• Advertisement

galement neuve et

Diskutera odling, odlingsakvariumet, få och ge tips och tricks.

galement neuve et

Inläggav Labi1994 » tis 21 aug 2018, 08:07

Comme les chercheurs l’ont dit, ?l’utilisation concomitante de différentes paires de chaussures de course offrira une alternance dans le schéma de course et fera varier les forces externes et actives sur les jambes inférieures pendant l’activité de course. Il est impossible de déterminer si le risque de blessure réduit peut être attribué à l’alternance de différentes caractéristiques de la chaussure, telles que les densités, les structures ou les géométries de Adidas ZX Flux Dames la semelle intermédiaire, à partir de ces résultats et justifie des recherches futures. ?
Cette hypothèse est Nike Air Force 1 Damen donc conforme à ma propre conviction selon laquelle l'application de la force de mélange est une explication plausible de la raison pour laquelle une rotation de la chaussure pourrait réduire le risque de blessure. Cependant, nous ne pouvons pas encore confirmer le mécanisme. En tout état de cause, il est intéressant que la science prenne en charge une pratique que de nombreuses personnes, que je connais, préconisent depuis longtemps. C’est bien d’expérimenter avec des chaussures, et en fait, c’est une bonne chose. Plus t?t dans la journée, Saucony a publié un aper?u du Kinvara 5 sur son blog (merci à Marc S. pour l’alerte!). J'ai été dé?u par le Kinvara 4, mes principaux problèmes étant la forme ajustée de l'avant-pied et le Nike Air Presto Damen manque d'étirement dans la partie supérieure. D'autres ont également signalé des problèmes de durabilité avec Nike Air Force 1 Damen le matériau supérieur en monofilament. Il semble que Saucony ait entendu certains de ces commentaires et ait tenté de résoudre ces problèmes de la 5ème itération d’une de mes chaussures préférées. Avec le Kinvara 5, Saucony a incorporé un type de maillage différent beaucoup de recouvrements soudés dans les zones qui ont tendance à se déchirer - le maillage ressemble presque à celui trouvé sur le type de grille A5. Ils ont également ajouté du caoutchouc à la semelle pour en accro?tre la durabilité, et la semelle intermédiaire est fabriquée à partir d'un EVA plus durable (difficile à déterminer si les gousses latérales de l'avant-pied sont en EVA ou en caoutchouc d'après les photos). Voici comment Saucony décrit les seules mises à jour: "La plate-forme de semelle intercalaire / semelle extérieure Kinvara 5 est également neuve et www.felimaerz.de fabriquée dans un matériau EVA + amélioré avec une meilleure résistance à l'abrasion que jamais auparavant. Sur la Nike Air Max 90 Mens semelle extérieure, nous avons également ajouté de petits emplacements de caoutchouc iBR + pour offrir plus de durabilité et d’amortissement à l’extérieur du pied, où de nombreux fans de Kinvara sont habitués à porter de lourdes charges. d'une manière qui pourrait le rendre plus convivial pour les vêtements sans chaussettes - j'aime le son! "Nous avons également entendu des demandes pour une doublure de collier plus douce et plus douce à c?té de la peau (ou des chaussettes). Cette version de la Kinvara est dotée d’un nouveau matériau super doux appelé RunDry? qui crée une sensation incroyable et aide à se protéger contre les points chauds et les frottements pendant la course. ?J'avais entendu dire que la nouvelle Kinvara serait Nike Air Max 90 Hombre plus éditions précédentes, et cela ressemble à une chaussure plus complexe, mais Saucony rapporte que le Asics Gel lyte 3 Femme nouveau modèle ajoute ces fonctionnalités sans sacrifier la légèreté que les fans de Kinvara ont appris à aimer.
La date de sortie du Kinvara 5 est le 1er mai 2014 et j'espère que le K5 reprendra l'un de mes modèles de chaussures préférés après une 4ème édition décevante!
Labi1994

Återgå till Odling